Imprimeur et créatif à Paris? Chef de fabrication !

Un imprimeur ça imprime, et plutôt bien en général! Un chef de fabrication ça pousse l’imprimeur à exceller dans son domaine, à être encore plus créatif!

.
Réseau Convergence : Site internet et témoignage client - 20/06/2014
Le chef de fabrication est notre cousin germain du print : Il connaît l’imprimerie sur le bout des doigts, il connaît les prestataires, maîtrise l’offre et la demande du métier ainsi que les possibilités techniques et économiques des protagonistes à qui il confie ses missions de fabrication.
Un imprimeur connaît l’imprimerie, un chef de fabrication connaît les imprimeurs.
A l'ère d’internet, où nous imprimons nettement moins, il est dommage de passer à côté d’une bonne communication «papier» juste parce que le prestataire choisi n’était pas à la hauteur de la qualité d'exécution demandée!

Hyper pointus dans leur domaine, ils arrivent même à faire fabriquer l’impensable :

  • Des coffrets de lancement produit d’une beauté somptueuse
  • Mille et une subtilités dans la gestion  délicate de la chromie
  • Des millions de trous dans de simples cartons...

L’imprimerie créative à Paris, c’est ProdMachine!

Bref, une équipe hyper professionnelle dirigée par Rodolphe Chedeville qui, fort de ses 15 années d’expériences, est capable d'exécuter des travaux d’imprimerie subtiles et créatifs! Il est accompagné par deux redoutables "cheftaines" de projet : Caroline et Sabine, une équipe en pointe pour tous vos projets haut de gamme : ProdMachine.


N’oubliez-pas : quitte à imprimer une carte de voeux créative, un carton d’invitation tendance, ou un packaging sublime:
Le chef de fabrication parisien, c’est l’interlocuteur "unique" qui révèle la créativité de vos travaux d'imprimerie créatif.
...