Garde d'animaux à domicile en Île de France

Cas clients >> Garde d'animaux

Plateforme en ligne destinée au gardiennage d’animaux - en ville comme en campagne - la start-up travaille à la mise en relation entre familles d’accueil et propriétaires d’animaux de compagnie.


La richesse de la plateforme de mise en relation tient en la variété de services proposés, du gardiennage à domicile ou en itinérance aux balades sportives ou plus classiques.


Bienvenu sur notre blog, visitez le site de l'agence : www.cvgmedia.fr

Le service de mise en relation des particuliers


A partir du constat : « au moment des vacances ou en week-end, trouver quelqu’un de confiance pour faire garder son animal est un véritable casse-tête », la société tient à changer la donne dans le monde du « pet-sitting ». La solution : une plateforme en ligne permettant de mettre en relation des propriétaires d'animaux de compagnie et des particuliers intéressés par le gardiennage d'animaux.


On trouve donc de tout. Des balades sportives aux grands jardins pour les chiens dynamiques en passant par des appartements chaleureux pour chats paresseux ! Propriétaire d'un serpent ou d'une araignée ? C'est possible aussi !


garde animaux de compagnie

Garde de chien à Paris

Une plateforme en ligne fiable


En misant sur la recommandation des usagers entre eux, elle offre la garantie d’un service sérieux. La mise en place d’un suivi minutieux à la fois des "pet-sitters" et des propriétaires d’animaux permet donc à la start-up d’assurer les membres de la communauté d’une grande fiabilité.


La start-up a fait de la sécurité sa priorité. Chaque membre de la "communauté" est assuré par un contrat et peut être contrôlé à tout moment pour une vérification des données indiquées sur la plateforme. On aime les animaux et on les protège !


Trouver le bon "pet-sitter"


Dans la base de données, les critères de recherche permettent d’affiner les résultats afin qu’ils s’adaptent au mieux à vos besoins. Du côté des propriétaires, on peut donc choisir ses dates (pour plusieurs semaines de vacances, pour un week-end prolongé ou pour une période répétée), le type d’animal que l’on souhaite faire garder (chat et chiens mais pourquoi pas lapin ou furet ?), mais aussi le type de logement et de gardiennage recherché (balade sportive, garde en famille ou simple visite).


Du côté des "pet-sitters", c'est pareil ! On renseigne ses préférences, ses disponibilités, le type de logement dont on dispose et, pourquoi pas, le type de sorties que l'on peut assurer pour les êtres à 4 pattes qui nous sont confiés.



Gardiennage chevaux Ile de France

...