Garde d'animaux de compagnie en Île de France

Plateforme de mise en relation des propriétaires d’animaux de compagnie et des pet-sitters pour le gardiennage à domicile.

.
Stratégie d'entreprise et économie - 24/06/2016

En Île de France, la start-up organise la mise en relation des propriétaires d’animaux de compagnie et des particuliers.


L’objectif : permettre aux amoureux des animaux de proposer leurs services de « nounou » pour espèces de toutes sortes : chiens, chats, lapins… mais aussi araignées, serpents et autres « N.A.C » (nouveaux animaux de compagnie).


Du côté des pet-sitters


Pour accompagner vos séances de sport au grand air ou vos longues soirées d’hiver en cocooning : un animal de compagnie à temps partiel, ça existe aussi ! Connectez-vous à la plateforme, créez votre compte et renseignez vos préférences. Une fois membre de la communauté, vous êtes mis en relation avec des propriétaires à la recherche du « pet-sitter » idéal ! Et si vous vous entendez bien avec un animal qui vous est confié ? Pas de panique ! Une fois en contact avec un propriétaire, vous pouvez vous arranger directement avec lui pour organiser votre planning de gardiennage.


Du côté des propriétaires d’animaux de compagnie


Vous partez en vacances, en week-end, vous travaillez tard le soir et personne n’est disponible pour emmener Rex se détendre les pattes ? Avez-vous pensé à la garde d’animaux ? En Île de France, ils sont des centaines de particuliers à proposer leurs services de nounous à temps partiel pour s’occuper de votre animal aux dates qui vous arrangent. Vous déterminez vos critères de recherche : période, lieu, type de garde, et vous sélectionnez la personne qui vous intéresse ! 

...